Re : remettre " lire mes messages" merci Mariko .
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #11 1 Juin 2009 #11 Re : remettre " lire mes messages" merci Mariko .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #12 1 Juin 2009 #12 Re : remettre " lire mes messages" J'ai trouvééééééééééé!!!! Tu dois kliker en haut de page sur l'étoile jaune: Puis dans la case"identifiant" tu mets ton nom!
Re : remettre " lire mes messages" J'ai trouvééééééééééé!!!! Tu dois kliker en haut de page sur l'étoile jaune: Puis dans la case"identifiant" tu mets ton nom!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #13 1 Juin 2009 #13 Re : remettre " lire mes messages" Marikolette a dit: J'ai trouvééééééééééé!!!! Tu dois kliker en haut de page sur l'étoile jaune: Puis dans la case"identifiant" tu mets ton nom! Cliquez pour agrandir... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci t'es la meilleure , ça va me changer le femi tu ne peux pas imaginer!
Re : remettre " lire mes messages" Marikolette a dit: J'ai trouvééééééééééé!!!! Tu dois kliker en haut de page sur l'étoile jaune: Puis dans la case"identifiant" tu mets ton nom! Cliquez pour agrandir... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci t'es la meilleure , ça va me changer le femi tu ne peux pas imaginer!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #14 1 Juin 2009 #14 Re : remettre " lire mes messages" Après avoir déterminé l'identifiant ( ton pseudo,donc) coche la case "discussion"!
Re : remettre " lire mes messages" Après avoir déterminé l'identifiant ( ton pseudo,donc) coche la case "discussion"!
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Juin 2009 #15 1 Juin 2009 #15 Re : remettre " lire mes messages" oh tu ne peux pas même pas imaginer ... ça fait du bien . LOl quelle narcissique je fais , hein!
Re : remettre " lire mes messages" oh tu ne peux pas même pas imaginer ... ça fait du bien . LOl quelle narcissique je fais , hein!