plein de bisous et allez tit bébé on s'accroches zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2005 #11 18 Decembre 2005 #11 plein de bisous et allez tit bébé on s'accroches zibou didou
leelie Active Member 19 Decembre 2005 #13 19 Decembre 2005 #13 Allez tite crevette, on s'accroche à maman!!! Courage à toi
touna chat alors ! 19 Decembre 2005 #14 19 Decembre 2005 #14 Je ne connais pas ton histoire mais en tous les cas, je suis de tout coeur avec toi et ton petit bout... Bonne chance ...
Je ne connais pas ton histoire mais en tous les cas, je suis de tout coeur avec toi et ton petit bout... Bonne chance ...
O orely57 New Member 19 Decembre 2005 #15 19 Decembre 2005 #15 Hello popinette ! Continue d'y croire ma belle, parfois la vie est pleine de surprises et je suis sure que ce petit bébé a envie de te rencontrer ! Accroche toi ! On t'envoi plein de bisous et de courage !
Hello popinette ! Continue d'y croire ma belle, parfois la vie est pleine de surprises et je suis sure que ce petit bébé a envie de te rencontrer ! Accroche toi ! On t'envoi plein de bisous et de courage !