remerciement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remerciement

je remercie toutes les personnes du forum ki mon soutenue,et surtt en particulier en mp flamandrose, ki me soutien actuellemnt,.

tu es une personne formidable flamand merci pour ton soutien!!

je noublierai jamais cette aide moral ce soutien ke tu mapporte!!
je pense ke les filles seront daccord avec moi !!

merci mille fois!!

mais kom ma tit flamand est enceinte et je ne veux pas lennuyer avec mes soucis je vais la laisser tranquille avec mes ennuis.

ke son tit bebe se porte bien et kelle soit la plus heureuse sur la terre!!

merci flamand merci

ma tite kim, ton message me touche beaucoup.... mais comme je te l'ai déjà dit, tu ne m'embêtes pas.

j'essaie de te soutenir du mieux que je peux. Ce que tu vis actuellement est terrible, je ne veux pas que tu restes seule face à tout ça.
T'inquiète pas pour la crevette, elle va bien et je veux continuer à être là pour toi tant que je le pourrais.

je voulais ouvrir un post de soutien pour toi kimette, pour te montrer qu'on peut toutes être là pour toi, te soutenir moralement.

Vous savez les popinettes, kim ne voulait pas parler de ce qui lui arrive pour ne pas "polluer" le forum, elle pense que cela nous embête d'écouter ses problèmes. Elle ne va pas bien du tout là et elle a besoin de soutien, montrez lui qu'elle à tord en refusant d'en parler!!!

ma tite kim, ça te fera du bien.

En tout cas, j'attend toujours des nouvelles en mp. :wink:

P

pika89

Guest
Que se passe-t-il Kim ??? Confie toi, c'est le meilleur moyen de s'en sortir! On est toutes là pour te soutenir!
Gros bisous à toi et surtout n'hésitez à comme tu dis "polluer" le forum! On est là pour toi!
Bisous
La Puce

zeli

femi addict
oui toutes mes pensées t'accompagnent dans les moments difficiles que tu traverse actuellement...
et n'hesite surtout pas a venir nous parler c'est indispensable pour aider à mieux vivre tout ça...
courage :goodman:

oh ma tite flamand ce que tu me dis me touche beaucoup,mais jai pas envie dennuyer les filles avec mes soucis,je sais bien que vous etes tous la pour soutenir tt le monde,mais jai mis tellemnt de post ke jsuis sure ke je gonffle certaine avec mes soucis!!

merci kan mm merci