remede miracle pour allaitement ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remede miracle pour allaitement ?

coucou! tu peux aussi essayer de tirer ton lait en plus des tétées pour le lui redonner au bib après. bisous et ne perd pas confiance parce que le lait vient aussi grace à la confiance.

re allaitement

En tout cas, tu ne manques pas de lait !!!!
Peut être lui est-il un peu du genre "fatigué de naissance" et se laisse-t-il un peu vivre ?
Je suis d'accord avec Miléna, tu devrais essayer ca. Bonnes têtées...
Isabeau

L'allaitement, c'est naturel mais c'est tout un apprentissage!!!

Il se vend des boucliers que tu peux mettre du côté où tu n'allaites pas pour récupérer le lait. Ne t'en fais pas, ta production s'ajustera et tu n'auras plus cet inconvénient!

/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Martine

J'arrive peut-être trop tard, j'espère que non.
La mise au sein capital. MAis surtout, ne fais téter qu'un seul sein par tétée, car ton enfant ne prend que le lait de début de tétée si tu alternes. Et le lait de fin est le plus gras donc c'est sans doute aussi pour ça qu'il prend moins. En attenant, ne te focalise pas sur ce qu'il prend, ma fille allitée prend parfois 90 parfois 180 tu vois du simple au double donc !!!

Courage, tu vas y arriver ! Essaie un seul sein par tétée la lactation va être relancée !!
Delph

réponse un peu tardive mais peut-être utile : plus on allaite souvent, plus on produit de lait.
C'est le bébé, en têtant, qui commande la production de lait.
C'est vrai qu'il faut "finir" un sein avant de commencer le deuxième, mais cela n'empêche pas d'allaiter des deux à chaque fois, en alternant l'ordre.Bon courage pour la suite.
Marie