merci tite flo :wink: bisous
F flogerbis Active Member 30 Juin 2006 #7 30 Juin 2006 #7 oui, zapi, "Glauk" est vraiment prénom :roll: j'ai pas eu le tps de poursuivre ma liste, car beaucoup de boulot en salle, désolée....
oui, zapi, "Glauk" est vraiment prénom :roll: j'ai pas eu le tps de poursuivre ma liste, car beaucoup de boulot en salle, désolée....
NovaYes fémicoach 2 Juillet 2006 #8 2 Juillet 2006 #8 C'est une très bonne idée de nous donner les tendances actuelles! En tous cas cela me conforte bien dans mes choix, aucun de ces prénoms ne m'attire Merci pour cette liste!!!et bon courage pour ton travail, j'aurais tellement aimé faire le même.
C'est une très bonne idée de nous donner les tendances actuelles! En tous cas cela me conforte bien dans mes choix, aucun de ces prénoms ne m'attire Merci pour cette liste!!!et bon courage pour ton travail, j'aurais tellement aimé faire le même.
C CC New Member 20 Juillet 2006 #9 20 Juillet 2006 #9 bah dis donc t'as rien d'autre à faire durant tes stages toi ?????????????? :wink: bizzz CC
F flogerbis Active Member 20 Juillet 2006 #10 20 Juillet 2006 #10 bein heu, la salle d'accouchement on gère les urgences, y a pas toujours du travail, des fois c'est ateliers bonnets ou gommettes ! lol
bein heu, la salle d'accouchement on gère les urgences, y a pas toujours du travail, des fois c'est ateliers bonnets ou gommettes ! lol