RELATIONS VOISINAGE & PLEURS BB NOTAMMENT LA NUIT | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RELATIONS VOISINAGE & PLEURS BB NOTAMMENT LA NUIT

Ma voisine du dessous a envoyer une lettre au syndic se plaignant qu'il y avait trop de bruit chez moi.
Au syndic il y avait un stagiaire, et il a pas chercher a comprendre il m'a envoyer un courier, quand j'ai appeler pour demander des precisions je suis tombee sur les gens habituels.

La la dame 'a dit vous la dame qui a eu recement un bebe
je lui ai repondu oui'la elle m'a dit mettez ce courrier a la corbeille. Le jour ou on pourra plus avoir un bebe qui court partout la vie n'aura plus de sens

en se qui me conserne j'habite dans une maison mais avec des mur en carton car on entend tout a travers les mur de mes voisin

mes enfants qu'il sons petit ou grand car mon fils a 4 ans et 6 ans pour ma fille et bien il pleure tous la nuit que se soit pour les dents de la derniere que pour les cauchemar des autre :cry:

et de plus il on un gros tein de voie alors je vous dit pas le bruit que sa fait quand il pleure :?

et bien ma voisine je men fou je n'y peu rien moi si il pleure bon des fois je lui demande si elle a entendu quelque chose elle me dit que non alors :wink:

mais bon une petite maison avec 5 enfants sa fait du bruit s'est les proprietaire qui non qu'a faire des mur plus epai ou separer les maison des garage on va tou de meme pas faire terre un enfants pour satisfaire les voisin non mais :twisted: