RELATIONS VOISINAGE & PLEURS BB NOTAMMENT LA NUIT | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RELATIONS VOISINAGE & PLEURS BB NOTAMMENT LA NUIT

M

marly

Guest
je ne suis jamais allée hurler sur mes voisins quand ceux la avaient un bb qui pleuraient toutes les nuits.. lorsque j'habitais en appartement...

je pense qu'un bb qui pleure c'est classique et on peut le comprendre... maintenant si ça devient un gamin qui saute de partout a n'importe quelle heure là c'est different..

bizzzzzzzzzzzzz

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous n'avons jamais eu ce problem, quand il y a un bb dans un immeuble c'est normal qu'il pleure....
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pareil. Mes deux gamines ont eu les pleurs du soir, parfois jusqu'à minuit, et personne n'est venu nous faire ch... et ce même dans un immeuble mal insonorisé. Un bb qui pleure, c'est la vie, c'est normal.

Un gosse qui saute partout et qui hurle, ou une scène de ménage, c'est pas pareil :lol:

De l'autre côté du mur, un tout petit bébé pleure souvent (on ne l'entend que depuis mi décembre, il doit donc avoir deux mois).
Ca ne nous dérange pas, ce qui me gène, c'est que je me demande parfois si c'est pas nous en parlant qui le réveillons :oops: . Et surtout je plains les parents, car il peut pleurer à n'importe quelle heure! On les entend s'énerver parfois... (ils doivent être à bout les pauvres!)