moi j'ai des beaux parents super bienveillants, genereux, qui ne comptent pas leurs sous... mais ILS M'ETOUFFENT!!!
Heureusement qu'on habite a 20 km de chez eux et plus a 1 km comme avant et qu'ils ne viennent jamais chez nous. Mais ils s'attendent a ce qu'on aille tous les WE manger chez eux, le WE passe on a dit qu'on allait pas vendredi soir, alors samedi soir ils telephonaient pour savoir si on venait dimanche. Autre anectode qui m'a sacrement enervée: on a une seule voiture un peu par convictions ecologiques et puis aussi ça coute 2 voiture, eh bien ça ils ne comprennent pas, non, on ne peut pas aller en velo au boulot, des fois il pleut, il fait froid ( les polaires et les gants ça existe, et puis le sport quotidien ça fait du bien, ce sont 20 min de détente geniales) alors ils ont organise derriere notre dos d'acheter la voiture de leur neveu pour nous, mon mari en or a reussi au dernier moment a expliquer que non, on est bien comme ça. Non mais, quelle ingerence!
voila pour mon coup de gueuele. C'est pas toujours simple de composer avec une belle famille, mias je me dis que qux ils doivent composer avec moi et je suis tellement differente que c'est surement pas simple pour eux!