Ca fait plus d'1 an-1 an 1/2 que ca va pourtant des fois il arrive à m'énerver genre quand il traine à payer la pension(qui est très petite, on est pas passé par un juge, et je ne lui demande de payer que la moitié des frais de cantine et garderie)alors qu'il a un portable dernier cri, un super canapé en cuir... :?
Il est peu regardant sur l'heure et des fois ca me soule.
Des fois je le jalouse car Lo aime aller chez lui, le réclame alors que l'inverse ne se fait pas. Pourtant je me lève la semaine pour mon fils mais bon...lui l'aillant les WE il a plus de bons cotés.
Concernant l'organisation de la garde pour les vacances scolaires, si je le pousse pas, il gère peu et du coup des fois on est ds la m....J'ai pas toujours envie de compter sur mes parents, ma grand mère et ma soeur. Ses parents aussi pourraient prendre des vacances...
Par contre quand en avril dernier on a fait l'anniversaire de Lorenzo avec ses copains copines de l'école et qu'on a fait ca chez mes parents, c'était cool car mon ex belle mère était là, yavait ma famille(évidemment), mobn ex, sa copine enceinte, sa cousine(à lui) avec sa fille. J'étais heureuse qu'on soit tous là pour Lo.
Pour Noel on se partage les 24/25, et chaque année on intervertit.
On est assez arrangeant entre nous quand même au final.
Enfin voila je me demandais comment ca se passait chez les autres, les papas sont-ils pareils? :?: