Relation avec l'ex conjoint quand il y a un enfant? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation avec l'ex conjoint quand il y a un enfant?

j'ajoute qu'avant de rencontrer mon mari je partais souvent pour noël avec le père de ma fille chez sa mère et j'étais reçue comme leur belle fille sans problème.

Ca fait plus d'1 an-1 an 1/2 que ca va pourtant des fois il arrive à m'énerver genre quand il traine à payer la pension(qui est très petite, on est pas passé par un juge, et je ne lui demande de payer que la moitié des frais de cantine et garderie)alors qu'il a un portable dernier cri, un super canapé en cuir... :?

Il est peu regardant sur l'heure et des fois ca me soule.

Des fois je le jalouse car Lo aime aller chez lui, le réclame alors que l'inverse ne se fait pas. Pourtant je me lève la semaine pour mon fils mais bon...lui l'aillant les WE il a plus de bons cotés.

Concernant l'organisation de la garde pour les vacances scolaires, si je le pousse pas, il gère peu et du coup des fois on est ds la m....J'ai pas toujours envie de compter sur mes parents, ma grand mère et ma soeur. Ses parents aussi pourraient prendre des vacances...

Par contre quand en avril dernier on a fait l'anniversaire de Lorenzo avec ses copains copines de l'école et qu'on a fait ca chez mes parents, c'était cool car mon ex belle mère était là, yavait ma famille(évidemment), mobn ex, sa copine enceinte, sa cousine(à lui) avec sa fille. J'étais heureuse qu'on soit tous là pour Lo.

Pour Noel on se partage les 24/25, et chaque année on intervertit.

On est assez arrangeant entre nous quand même au final.

Enfin voila je me demandais comment ca se passait chez les autres, les papas sont-ils pareils? :?:

j'ai un peu les même reproches que toi à faire à mon ex
en ce qui concerne le fait que ton fils le réclame rassure toi c'est toujours comme ça, les enfants sont plus ingrats avec le parents qui les gèrent au quotidien mais cela ne te retire rien et au fond de lui ton fils le sait.

Ah toi aussi...

Oui c'est vrai qu'on est speed le matin dès le réveil, le soir pareil vu l'heure où je rentre, donc il m'arrive souvent de crier car Mr Lo aime prendre son temps. Il aime pas que je crie, mais comme je lui réponds: j'aurais pas à crier si dès le départ quand je te dis de faire ca, tu le faisais".

J'en ai parlé à son père un dimanche soir où je devais aller récupérer Lo chez mes ex beaux parents dans l'aprèm j'avais appelé exprès pour être sur que pas de changement de dernière minute et une fois garée devant son père me dit que des cousins sont arrivés blablabla...j'étais à bout j'ai craqué et jlui ai expliqué que c'était dur de se lever tot le matin, rentrer tard le soir donc de ne pas profiter de mon fils, jouer, lire, caliner...

Il dit qu'il comprend.

Là je l'ai eu ce WE et je l'aurais le WE prochain, ca fait du bien de le voir pour autre chose que se préparer pour l'école ou à aller au lit. :)

Puisque vous arrivez à communiquer c'est le principal
Tu sais mon mari on ne lui ouvrait pas la porte quand il allait chercher sa fille et il n'avait pas le droit de téléphoner! C'est dur car maintenant même s'il aime sa fille et qu'elle l'aime aussi les liens ne sont pas ce qu'ils doivent être et ils ne se voient jamais alors qu'elle habite à côté :?
Nous sommes en décembre et nous l'avons vue pour la dernière fois le jour de notre mariage. N'étant pas habituée par sa mère à avoir une relation avec son père c'est comme si c'était une étrangère :?
Tu vois moi j'ai toujours privilégié les relations de ma fille avec son papa et mon ex belle famille, c'est à nous qui les élevons d'entretenir cela, c'est très important. Souvent j'ai insisté pour qu'il la prenne et j'ai encouragé ma fille à l'appeler le soir et aussi à appeler ses grands parents. Aujourd'hui elle a 13 ans et je suis contente de voir qu'elle a de très bonnes relations avec sa famille qu'elle est capable d'entretenir elle même maintenant.
Si nous avions été comme chien et chat avec mon ex nous n'aurions jamais pu en arriver là.
Je trouve qu'au bout un an et demi de rupture ta relation est très bien partie avec ton ex.Moi j'en suis à 10 ans de séparation! En tous cas pour un pauvre malheureux il n'a pas tardé à refaire sa vie et un bébé :lol: :lol: