Relation avec l'ex conjoint quand il y a un enfant? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation avec l'ex conjoint quand il y a un enfant?

Salut à toutes,

Je voulais savoir, pour celles qui sont séparées du père de leur(s) enfant(s) ou celles qui sont en couple avec un homme qui avait déja des enfants, comment se passe cette relation entre exs pour les enfants?

Bien?Mal?Pourquoi bien ou mal?
Le temps a-t-il amélioré l'entente ou au contraire l'a-t-il fait empiré?

Perso avec le père de Lo, au départ c'était très tendu car j'étais celle qui était partie et il en souffrait.
Le temps a fait son effet, et puis il a refait sa vie, avec une fille qui me semble super, qui s'occupe aussi bien de mon fils et ils ont eu une petite fille en juillet dernier.

Coucou Hodret que veux tu savoir au juste je ne comprends pas bien?
Comment nous nous entendons avec le papa de nos enfants de qui nous sommes séparés?
Personnellement nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais nous pouvons nous parler, manger ensemble et fêter les anniversaires de notre fille. Je lui garde son petit garçon parfois pour le dépanner et je suis toujours reçue en vacances au pays basque chez ses parents.
Je dirais que pour ma fille c'est bien car nous pouvons nous parler sans soucis même si je ne partage pas toujours son point de vue et vice versa .
Je m'entends bien avec sa femme qui est adorable et ils s'entendent bien avec mon mari.
Par contre mon mari lui est en procès depuis 16 ans avec la mère de sa filles. Je pense que tout le monde a une histoire qui lui est propre et que ce genre de situation connait tous les cas de figure.

Bon je te dirais qu'il y a autant de cas de figure que des couples séparés mais ça ne va pas beaucoup t'avancer. Etant issue d'un grande famille de couples divorcés j'ai vu un peu de tout à commencer par mes propres parents qui eux ne s'entendaient pas à cause de mon mon beau père qui détestait (et déteste toujours) mon père! pourtant c'est lui qui lui a piqué sa femme :lol: :lol: :lol: Mes grand parents eux ne se sont pas vus pendant des années et à l'âge de la retraite je suis allée plusieurs fois en vacances en espagne avec ma grand mère chez mon grand père et sa deuxième femme et ils s'entendaient très bien.