relation à distance | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

relation à distance

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de zibou ma tite pika votre amour vous donnera la force de tout traverser
courage je penses à toi très fort
zibou
didou

P

pika89

Guest
coucou je suis de retour! Bon alors pour moii c'est clair je vaux aller le rejoindre l'année prochaine. Cette semaine je suis en vacances et je suis chez moi donc je vais en parler avec mes parents. Je pense qu'ils vont accepter mais pas en se réjouissant !! Il va falloir que je leur explique tous les inconvénients et surtout leur dire que ce n'est pas parce que je vais être plus souvent avec lui que je vais les oublier. Mission très difficile; pas impossible mais très difficile!!! quand je suis avec lui tout va bien, on se dispute pas (enfin comme un couple normal disons) alors qu'au téléphone parfois c'est plus tendu...
je l'aime c'est tout, c'est simple!

tu te fais peut-être des idées, tes parents veulent voir leur fille heureuse et même si c'est dur pour eux, ils savent que c'est le meilleur…
courage à toi et tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi
bise
lynda :wink:

Attends, tu parles, bien sûr que ça va être une décision difficile pour eux... Mais en même temps ils vont comprendre que leur fille a grandi, qu'il faut la laisser partir... Je suis partie à 21 ans, et ce n'était pas facile pour les miens... Mais ça s'est super bien arrangé!
Bonne chance!
Chouette