rejet d'eau | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rejet d'eau

#6
bonsoir,
j'ai été chez le pédiatre, d'après lui puisque c'est un liquide transparent et qui ressemble à de l'eau il dit que ce n'est pas le suc gastrique et qu'il faut que j'aille chez un ORL pr voir ce qui se passe si elle n'a pas de poche où s'accumule de la salive ou autre chose...

bref j'aurai préféré que ce soit le RGO plutot que qq chose d'autre...

Natsuko est ce que le liquide que rejetait ta petite était jaunatre, contenait des particules de lait bien ou similaire à l'eau?

Juy à quoi tu penses en parlant de sang à une oesophagite?

merci Babydoll pour le lien...
 
#7
Neil a eu ça quand il s'est mit à bcp baver vers 2 mois... des gros renvois translucides.... de la salive, trop de salive pour son petit estomac.... et 4 bavoirs trempés par jour....


Son estomac a grandit, sa bave est toujours aussi importante, malgré la sortie de ses dents... et j'utilise tjs autant de bavoirs :(

j'espère que ce n'est rien pour ta puce. courage


gros bisous :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Adeline, moi aussi j'avais attrapé le modèle baveur avec Eliott. Il a passé ses deux premières années avec un bavoir autour du cou, sauf l'été, il fait chaud ici ça séchait sur la bête :lol: :lol: Maintenant il va avoir 5 ans et salive toujours énormément mais a appris à avaler. Du coup il postillone un peu et ça coule parfois quand il se lance dans des phrases trop longues mais c'est devenu tout à fait acceptable.
Fifa, il vaut mieux que ce soit autre chose qu'un RGO, au moins apparemment ton bébé ne souffre pas. Tiens nous au courant.
 
#9
:lol: :lol: :lol: Brian,

Neil aussi postillonne énormément. Il a, en plus, trouvé un jeu avec sa langue contre sa joue, aidée de la salive, ça fait un joli son.... mais bonjour la bave... :lol: :lol:

A mon avis Neil a hérité de mon excédent de salive, mon père a aussi ce problème.... faut vivre avec :( mais bon, rassure-toi, j'ai pas de bavoir mohaaaaaa :lol: :lol: :lol:

Neil dort depuis qu'il est né avec une serviette de bain sur son drap... sinon tout est trempé.
IL va la garder encore longtemps je pense.... pauvre pti loup. :roll:

Fifa, tiens-nous au courant pour ta pucette.

bisous :wink:
 
#10
merci les filles,
est ce que ces renvois dont vs parlez ont une odeur? un gout? moi j'ai senti et gouté ce que renvoie Fati et ça a le gout du lait quoiuqe aucune trace de lait dedans.

la mienne qd elle fait ca trempe ses vetements et le relax où elle est assise... vs ptis bouts rejettent autant?

merci