rejet d'eau | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rejet d'eau

B

brisedemerette

Guest
#11
Garance rejette comme de l eau très claire aussi, souvent assez loin des repas.. Mais elle avant tous ses traitements ca la faisait souffrir donc je ne sais pas si c'est la meme chose.

Si ta fati ne hurle pas toute la journée ou presque, je ne pense pas que ce soit un rgo, ce qui est une bonne chose car très douloureux pour les petits, et très chiant pour les parents meme quand le traitement est en place.. :?

Gros bisous
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#12
Elle rejetait un liquide vraiment translucide et ça arrivait, le peu de fois où ça lui a fait, après le bain mais vue l'odeur, je peux t'assurer que ce n'était pas l'eau du bain, c'est sur !
Ca ressemblait plus au contenu liquide qui reste en permanence dans l'estomac, odeur aigrelette, et moi par contre, j'ai pas eu envie de goûter :lol:
Ca lui est passé en grandissant et ça a du lui faire une dizaine de fois.
Elle a toujours beaucoup bavé aussi, à 13 mois, ça commence à aller mieux mais on passait facilement 7/8 bavoirs par jour.
 
#13
Fifa, d'où la nécessité des bavoirs (vu l'état de ses vêtements)

J'ai jamais goûté je l'avoue, mais oui une odeur aigrelette, mais pas l'odeur du vrai vomi.

Neil n'a jamais semblé avoir mal, il n'a jamais fait la grimace ou pleuré lors de tels renvois.

Allez ne t'inquiète pas au delà de ce qu'il faut. si vraiment ça perdure, prends rdv avec un gastroentérologue pour ta puce.

Courage et gros bisous :wink:
 
#14
merci les filles,
le p&diatre m'a parlé du TOGD pr voir s il y a pas un fistule, une hernie ou autre pb au niveau du trajet Oesophage, stomac mais il dit que c pas urgent...

bisou