regurgitationssssss | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regurgitationssssss

dadi1

Active Member
pour la constipation tu peux lui mettre de l'eau hepar 1 biberon sur 2 ca marche bien,moi c'est ce que m'avait conseiller mon pediatre et tout est rentrer dans l'ordre.
bizous.

dadi1 a dit:
pour la constipation tu peux lui mettre de l'eau hepar 1 biberon sur 2 ca marche bien,moi c'est ce que m'avait conseiller mon pediatre et tout est rentrer dans l'ordre.
bizous.
Je confirme!!!! Avec l'Enfanmil AR, mon bouchon a été constipé quelques jours.........j'ai donné de l'Hépar un bib sur deux et en 5 jours tout est rentré dans l'ordre! Je précise que je continue d'allaiter et que mon fils ne prend que 2 ou 3 biberons par jour mais l'Enfanmil a même faire disparaître ses régurgitations quand il prenait le sein.

Je conseille!!!!!

Pour le lait AR moi je demanderais d'abord au pédiatre quand même.

Sinon tu fait moitié lait Guigoz transit, moitié Modilac confort (pour épaissir) comme ça tu règles le problème de constipation et le problème de régurgitations. Ca a marché pour Emma et ça nous a fait du bien de la voir enfin sans bavoirs car nous en passions aprfois 10 par jour! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Mieux vaut toujours demander au pediatre avant le changement allimentaire d'un bb... perso c'est ce que nous avons toujours fait avec notre premier bb regurgiteur... là elle boit vite essaye de trouver des tetines qui ralentisse le tout car parfois le problem n'est du qu'à cela mais tu verras que si c'est un bb vraiment regurgiteur tu n'as quasi pas de solution si ce n'est pas pascience, ni solution medicamenteuse, ni alimentaire (ça peut ameliorer sans etre l'ideal).
Ema

mariam

Active Member
merci les filles

effectivement je vais attendre voir ce que sa donne, pour l'instant sa va un peu mieux mais pour la constipation je lui donne du jus de pruneau trés efficace comme me la dit la pediatre.l'eau hepar n'a rien fait sur la petite mais le jus.....vive les couches! en tous cas merci pour toutes vos réponses vous êtes toutes adorables et celà me touche infiniment.

je vous tiendrais au courant de l'évolution gros bisous. :wink: