regurgitationssssss | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regurgitationssssss

mariam

Active Member
merci les filles,

j'ai bien lu vos messages et sa me rassure un peu effectivement c trés fréquent chez les bébés mais je dois avouée que sa me fait trés peur car elle s'éttouffe quand sa lui arrive, concernant le lait elle prend Modilac confort c un lait épais, je la mettais sous Guigoz avant mais trop léger en plus elle boit a une vitesse c terrifiant, ce qui lui cause des hoquet aprés chaque biberons la pauvre pépétte, quand je lui donner le seins elle n'avait pas tous sa sans compter sa constipation,une horreur pour elle mais bon je vais attendre aumoins une semaine voir si les medocs font effet en priant le ciel que sa marche.

en tous cas merci les filles sa fait du bien de partager mes enguoisse avec vous.

bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
t'as ouvert un autre post naima au lieu de répondre à la suite du tien :lol:
bon, ben oui atend pis tu verra :wink:
sinon je sais qu'il y a des lait anti régurgitations mais j'conais pas les noms faudra voir avec les popines si ya besoin

oui enfamil Ar c bien la miene regurgitait bcq moins avec mais ca c arrete y a 1 mois 1/2 seulemetn dc le meilleur remed c patience et gaviscon jusqu'a 1 an

bisous

nancy

Peoplette souricette
naima a dit:
merci les filles,

j'ai bien lu vos messages et sa me rassure un peu effectivement c trés fréquent chez les bébés mais je dois avouée que sa me fait trés peur car elle s'éttouffe quand sa lui arrive, concernant le lait elle prend Modilac confort c un lait épais, je la mettais sous Guigoz avant mais trop léger en plus elle boit a une vitesse c terrifiant, ce qui lui cause des hoquet aprés chaque biberons la pauvre pépétte, quand je lui donner le seins elle n'avait pas tous sa sans compter sa constipation,une horreur pour elle mais bon je vais attendre aumoins une semaine voir si les medocs font effet en priant le ciel que sa marche.

en tous cas merci les filles sa fait du bien de partager mes enguoisse avec vous.

bisous :wink:
Je n'ai jamais donné le moindre médicament genre gaviscon à ma fille (voir autre post).

Le problème est apparu (en plus fort) quand on a changé de lait pour en prendre un plus épais..., le lait maternel et le lait plus liquide du début posait moins de pb car les rots étaient plus faciles à faire ou moins d'air d'avalé (allaitement).

Bon courage.

Bisous.

Nancy