regles ou pertes? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles ou pertes?

bonjour à toutes
cela fait 2 cycles que jai l'impression d'avoir un dereglement car jai au 27 ° j du cycle des pertes marrons clairs et tres tres leger saignements
ca dur 2j et ensuite les regles dures 2j avec pas mal de sang et ensuite pertes marronsdurant 3, 4j
ca fait quen tout entres les pertes marrons et le sang ca dur plus d'une semaine
je voudrais savoir si on peut considerer ca comme un dereglement ou si cest un comportement banal
dois-je penser que mes regles commencent des l'apparition des pertes marrons?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les règles commencent le jour du déluge ! Ca arrive souvent, mais il vaut mieux un contrôle médical.

g eu pareil ces 2 derniers moi et en fait ct mes regles mais g pris un ttt a la progesterone donc je pense que c ca car ca m'etait jamais arrivé un cycle de 27 ,28 jours

bonne soirée

murielle,si tu te souviens de moi ce sont les 2 cycles qui ont suivi la fc
avant ma prise de pillule il ya 7 ans javais des cycles plus court et avec la pillule 28j tout pile à l'heure pres
donc tu penses que ce nest pas normal de commencer des regles avec un saignement qui ne merite meme pas de mettre de protection?

Pour info,

depuis que j'ai arrêté la pillule il y a 6 ans, j'ai toujours des règles de ce type : saignements bruns de 2 à 5 jours avant le "flot", terminé 5 jours après ce "flot" et reprise des saignesments bruns pendant 3-4 jours. Résultat : règles qui durent parfois 10 jours.
La gynéco n'a pas eu l'air de trouver ça anormal. Je me trouve quand même enceinte assez facilement... mais 4 fois enceintes dont 2 FC.

Miléna