regles ou pas regles?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles ou pas regles??

ema10

New Member
je suis sous dudu de j17 a j26 pour regulariser mon cycle, mes cycles varient entre 28 et 31 jours, a j28 douleur de regle dans le bas du ventre, je me dis annonce des regles, mais voila fin de soiree perte de vieux sang. Bon je me dis c'est le debut ca va venir{ le lendemain plus de douleur intense
}, mais aujourd'hui , J30 toujours du vieux sang pertes peu abondantes, mais quelques "grumeaux" de vieux sang. De plus depuis 4 jours je saigne du nez, souvent chez moi un signe de fatigue.
du coup, je ne sais pas si ces pertes sont mes regles{ faut aue je compte pour dudu...}, si ce sont des regles anniversaires, mais bon j'y crois pas crois j'ai aucun symptome de grossesse. Dois-je consulter, attendre? est-ce que cela peut etre grave?
Si vous avez des temoignages, ils sont les bienvenus....
Merci Ema
Du coup j'ai plein de question

Salut!
Tu as pas pris de l'aspirine ou je médocs qui active la circulation ces derniers jours et qui te ferait saigner du nez?

ema10

New Member
Je sens que je vais me ruiner ent est de grossesse!!!! Je vais faire un test, mais s'il y a du sang dans mes urines, ca ne fausse pas le test? dois-je conclure que si le test est negatif ces pertes ce sont mes regles? dois-je aussi voir un medecin pour savoir pourquoi mes regles ne sont pas normales???