regle ultra douloureuse et apres... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regle ultra douloureuse et apres...

Ce week end ,apres 2 jours de regles normales, j ai eu super mal au ventre et aussi a l ovaire droit ,a m en reveiller la nuit .En plus rien a la maison pour calmer ,a par paracetamol ,qui n a rien fait du tout.
des lundi apres midi direction pharmacie j ai pris nurofen mais cela n a pas soulager cette gene et ce gonflement du ventre qui me triraille de temps a autre ds la journee.
Aujourd hui apres 9 jours de regles qui sont tjs la j ai tjs le ventre gonfle qui me gene assez cela m en coupe un peu l appetit car j ai comme un poids au ventre et par moment c est l ovaire droit qui me titille .

Je me demande si le fait d avoir eu si mal ce week end cela pourrait entrainer des douleurs et des laisions qui me font encore mal aujourd hui??

De plus a mes autres cycles lorsque j avais des regles douloureuses elles etaient aussi plus abondantes et a ce cycles ce n est pas le cas du tout je dirais meme qu elles sont moins importantes mais plus longue que la normal ( cycle de 6/7 jours grand max en normal)

merci de bien m aider a comprendre mon corps

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être un kyste ? En tout cas, n'hésites pas à consulter, ce n'est pas normal d'en baver autant.

Oui cela ressemble tout à fait aux symptomes d'un kyste.
Un petit tour chez le toubib qui prescira une écho de contrôle...

ma derniere echo remonte au 6/12/2004 et il n y avait rien alors comment un kyste peut etre la ??
et si depuis plurieurs annees les echo montrent qu il n y a pas de kyste??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un kyste peut se développer très rapidement. Par exemple le corps jaune peut se transformer en kyste en fin de cycle.