regle longue et fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regle longue et fatigue

#1
habituellement j ai des cycles reguliers de 26/28jours et comme j ai des regles douloureuses mon doc m a fait prendre luteran
le cycle dernier : mes regles sont arrivees a j28 normales
mais depuis j ai tjs eu des saignements + ou - la car pendant 5jours j ai eu des vrai regles mais apres j ai eu des saignements tres leger et + marron que sang
a j14 de ce cycle j ai de nouveau mes regles elles sont meme + abondante et depuis le debut de mes regles je suis fatiguee j ai meme des chutes de tension aujourd hui je suis a j16 de mon cycles et tjs mes regles :?
est ce que le fait d avoir tjs mes regles depuis + de 2 semaines peut me rendre fatiguee au point d avoir des chutes de tension??
merci bises
 
#2
Tout à fait, tu peux être en anémie. Consulte ton médecin, il pourra voir si tu as besoin de fer, ce qui ne serait pas étonnant, vu la durée de tes saignements.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
qd j'etais ado ( je sais ça comemcne à dater!) ben j'avais mes reds pdt 15j et tous les 28j.... pff j'etais crevée.. j'ai donc du prendre du fer.
 
#5
moi avant mon endométriose je prenait du fer car des le 1er jours des regles j'avait le tete qui tournée les jambes qui tremblée et une grosse fatigue demande quelque chose a ton medecin c'est l'incovenient des regles longues et abondantes
bisous et bon courage