refus d'aller à l'école | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

refus d'aller à l'école

c'est bien qu'il est pu le dire déjà, çà doit un peu le soulager
pour le yoga pourquoi pas, je ne savais pas que cette activité existait pour les enfants
sinon pourquoi pas du théatre?demande-lui ce qui lui plairait?
boncourage et gros bisou à ton petit homme soucieux

bise
lynda :wink:

j'aurais dis comme Lynda... le syndrome du bon élève... ma tite seour est un peu comme ça, elle se rend malade quand elle n'arrive pas un truc, et elle n'a que 5 ans!!! :shock: !
du yoga, pourquoi pas... ou du sport...
bisous :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Oui, soutiens le, le syndrome du bon élève, j'ai bien pratiqué :roll: :roll: . Et vu que tu t'en es rendue compte tout de suite, ça va se résoudre très vite!

Merci les filles pour votre soutien ça fait du bien ...

Le syndrome du bon élève je ne connaissais pas. Comment vous en êtes vous sortis ? si vous avez quelques conseils je suis toute ouïe.
Nous parlons beaucoup mon mari et moi avec notre fils.
aujourd'hui, il était à la garderie tout allait bien en partant et puis au moment de rentrer en classe rebelote, maux de ventre pleurs ...
et le reste de la journée c'est bien passée après. c'est vraiment très bizarre :?:
en sport , il fait du tennis , et son premier match dimanche. Quand au yoga, je dois m'en occuper demain.

bises les filles

si tu as reussi à savoir pourquoi c deja bien
il reste maitenant comment resoudre le pb
à mon avis, le sport ne fait qu'à ameliorer la situation mais ne traine pas bcp il faut qu'il voille quelqu'un (psychologue) et qu'il soit bien entouré à la maison
le soutien familial est trés important
ton loulou necessite une attention particuliere ds ces moment pour qu'il reprenne confiance en lui, et comprendre que nul n'est parfait

bon courage et bizzzzzzzzz

lamiane