REFLUX | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

REFLUX

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Ma fille a également souffert d'un reflux et au lieu de lui donner des médicaments, j'ai essayé l'ostéopathie pour permettre de corriger rapidement ce problème. Après la première séance, elle allait déjà mieux et après 4-5 c'était le top.

J'ai remarqué ce pb quand on a changé son lait vers un plus épais (plus consistant, qui cale plus) car elle augmentait trop ses quantités.

Cela a bien fonctionné mais ce n'est pas garanti mais tu peux toujours essayer.

Bisous.

Merci Nancy, j'ai fait une 1ère séance aujourd'hui, on verra comment ça progressera.

nancy

Peoplette souricette
Ben de rien si je peux faire bénéficier mon expérience car c'est vraiment pas gai de voir nos tits bouts souffrir.

Fait-il facilement des rots ou pas? C'est ce qui m'a alerté en premier lieu et quand cela venait c'était en gerbe...

J'espère que cela s'arrangera vite.

Bisous

Salut Nancy,
Il faut facilement ses rots, mais parfois, il en fait encore 2 heures après bib.
Il refuse de manger et pleure sur bib, il a fait une fibro, et il a une petite oesophagite. Il est sous médocs depuis 15 jours, pas de progession, il met plus d'une 1/2 heure pour téter.
Figure toi que depuis hier, après séance de chez l'ostéo, il a bu ses bibs en 10 à 15 minutes et sans pleurs, on dirait que ça lui a fait du bien, pourvu que ça dure.
En fait l'ostéo a dit que bb était trop raide, et que ça lui faisait remonter son estomac, d'où les reflux. Il a aussi dit qu'il lui a fait redescendre son estomac, que ça devrait moins le géner et qu'il devrait être tranquille pour 15 jours, il nous reverra ensuite.
Ca fait 2 mois qu'il va mal, et moi aussi du coup, je regrette de ne pas avoir consulté plus tôt, mais personne ne me l'avait conseillé, c'est ma kiné qui m'a orienté vers cet ostéo. Depuis le début son pédiatre me dit que s'il pleure, c'est qu'il n'a pas faim. Mais au bout de 10h-11h à jeun, faut pas exagérer !!! Elle m'a ensuite parlé d'anorexie, due à mon stress, merci pour moi ! Et en fait mon ptit bonhomme souffrait. il a l'air d'aller mieux, et hier il a beaucoup dormit en journée ce qui est très rare. Et là, il redort.
Il a l'air d'aller mieux, et du coup moi aussi.
Je te tiendrais au courant de la suite.

Bises et à plus.

tu sais zaza moi aussi je regrettes de n epas avoir consultée avant ce soir 2 eme séance bon ous y a pas bcq d'evolution mais ca il m'avait prevenu vu tout ce qu'elle a!!!!!!!!!! en tout cas j'espere pouvoir arreter motilium et gaviscon tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous