Reflux gastro? Autre? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reflux gastro? Autre?

C'est ce que je crois... mais toute les nuits? Là je suis entrain de me faire peur en lisant sur le net à propos de l'intolérance au gluten... Me semble qu'il y a un peu trop de symptômes qui "fit" si je regarde mon parcours, celui de ma fille et les symptômes de mon garçon... J'espère sincèrement me faire des peurs pour rien!

micha

Fan de mes zèbres
Essaye de lui donner des trucs sans gluten alors. Tu as des laits aromatisés par exemple, ou des pots sans gluten (la marque hip* notamment)

Ben... J'allaite encore xavier et j'ai déjà un régime sans produits laitiers vu qu'à un moment donné, on a pensé à ça (pédiatre au courant)... Est-ce que ça veut dire que je devrais couper les glutens où ça ne "passe" pas dans le lait? Et les purées, c'Est moi qui les fait... Les céréales, il ne veut rien savoir ou presque... Il aime surtout les légumes/fruits oranges à date: courge musquée, pomme de terre douce, pêche...

Ahhh... je n'aurais pas dû lire sur le web! grr...

micha

Fan de mes zèbres
Ne panique pas, demande l'avis à ton pédiatre. Le web, c'est ce qu'il y a de pire quand on se pose des questions. On finit par se trouver toutes les maladies ! :wink:

Ouais, tu as raison...

Mercredi, je vais chez l'ostéo avec lui alors je vais voir si lui vois une cause possible... Comme il s'arc beaucoup le dos, ça se peut bien que tout soit relié (il faisait ça bébé naissant et ça avait été réglé). Sinon, hop chez la doc!

Merci les filles! :wink: