Re : Refaire le défi n°2???? oui plutot comme tu dit cilou .Sinon on aurait du mal à departager !
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Decembre 2009 #6 5 Decembre 2009 #6 Re : Refaire le défi n°2???? oui plutot comme tu dit cilou .Sinon on aurait du mal à departager !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Decembre 2009 #7 5 Decembre 2009 #7 Re : Refaire le défi n°2???? Alors j'ai fait des tests: si on permet le choix multiple,il n'y a pas de limites. On peut voter pour 30 personnes en même temps si on veut. Pas cool...
Re : Refaire le défi n°2???? Alors j'ai fait des tests: si on permet le choix multiple,il n'y a pas de limites. On peut voter pour 30 personnes en même temps si on veut. Pas cool...
oummi où sont mes 7 nains???? 5 Decembre 2009 #8 5 Decembre 2009 #8 Re : Refaire le défi n°2???? ok pr Ok pour refaire et 2 votes c bien
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2009 #9 5 Decembre 2009 #9 Re : Refaire le défi n°2???? ok pour le refaire aussi!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Decembre 2009 #10 5 Decembre 2009 #10 Re : Refaire le défi n°2???? Bon ben si on ne peut pas limiter à 2 ou 3 choix, c'est pas la peine alors...Vaut mieux rester comme on faisait avant, non?
Re : Refaire le défi n°2???? Bon ben si on ne peut pas limiter à 2 ou 3 choix, c'est pas la peine alors...Vaut mieux rester comme on faisait avant, non?