Bonjour,voil� je suis � 36 S.A et j'ai des imp�riosit�s urinaires voires quelques pertes depuis environ 15 jours (aucun signe d'infection).J'en ai parl� � la sage femme qui me fait les cours de pr�paration � l'accouchement, elle m'a conseill� d'aller consulter ma g�n�raliste pour avoir 1 prescription de s�ances de r�education p�rin�ale(car je n'ai rdv avec le gyn�co qu'� la fin du mois).Ce matin je suis donc all�e voir mon m�decin g�n�raliste mais elle n'a pas voulu me prescrire des s�ances de r��ducation en m'expliquant qu'� son avis il fallait attendre apr�s l'accouchement pour en faire car avant cela pourrait d�clencher des contractions et l'accouchement.Elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose � faire � par attendre!!
Du coup je suis perdue entre l'avis de la sage femme et l'avis de ma g�n�raliste, que dois je faire?qu'en pensez vous?est ce que d'autres mamans ont eu ce type de d�sagr�ments en fin de grossesse et si oui comment cela s'est il fini??
D'avance merci...
Du coup je suis perdue entre l'avis de la sage femme et l'avis de ma g�n�raliste, que dois je faire?qu'en pensez vous?est ce que d'autres mamans ont eu ce type de d�sagr�ments en fin de grossesse et si oui comment cela s'est il fini??
D'avance merci...