reduction des seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reduction des seins

did29

New Member
#1
Bonjour à tous.
Voilà j'ai 20ans et je fais un 95E. Cela me complexe un peu car je ne les trouve pas beau et oui il tombe.
Je sais qu'il existe la chirurgie mais je ne sais pas si je suis capable de faire le pas car j'ai peu de le regretté plus tard.
Avez vous connu cette situation ou sinon qu'en pensez-vous? Toutes les reponses sont les bienvenues.
 
A

aurelie8544

Guest
#2
bonjour

alors moi g fait cette opération il y a 2 ans et g 24 ans, je n'en pouvais plus, je faisais du bonnet 115 F vois l'horreur, les reflexions je supportais plus, le mal de dos j'en pouvais plus non plus, un jour mon gynéco m'e, parle et me damande si j'en souffre, j'avoue que l'opération je n'y vait pas pensé, il m'avait donné les coordonnées d'un plasticien, g mis un an à me décider et je suis soulagée, je revis tout simplement, je rentre désormais dans tous les petits pulls et chemisiers que je ne pouvais pas mettre...il fallait le faire on m'a enlevé environ 8 kilos au total, aujourd"hui je fais un 95 c et je trouve cela formidable

Bon courage
 

did29

New Member
#3
Merci pour ta reponse.
Je viens de me rendre compte que je faisait réellement du 90F cela me desespere encore plus. Je n'est jamais eu de remarque desagréable mais je me sent mal. De plus j'ai beaucoup de mal à trouver de beau soutiens gorges et le prix n'est pas gentil pour mon petit porte monnaie. Mais ca vous le savez.
La cicatrice se voie t'elle beaucoup au bout d'un an? Est-il vrai que l'on ne doit pas faire d'enfants dans l'année qui suit? Ces reponse n'aiderait beaucoup à m'orienter dans un choix .
 
A

aurelie8544

Guest
#4
rekikoo

scuze j'avais pas vu ton message, bon est ce que tu as fais la démarche de consulter ou pas??? moi mon doc m'a laissé un délais de réflexion car comme toi j'étais indécise...
en ce qui concerne la cicatrice au niveau du mamelon on ne voit plus rien assez rapidement moins d'un an, ensuite tu seras ouverte tout le dessous du sein jusqu'au dessous du bras là ça fait 2 ans et on ne voit la cicatrice qu'au niveau du dessous du bras mais c aussi parce que je le sais!!!
Pour ce qui est des enfants y'a toujours le risque de ne pas pouvoir allaiter et pour tenter les essais mon doc m'avait demandé 9 mois, g été opérée en mai 2002 et enceinte en avril 2003 alors si tu as un désir d'enfants rapide prends une décision maintenant...
Sinon perso g voulais te dire que l'hospitalisation est longue 8 jours, les soins pénibles et que lorsque je suis sortie j'étais mal au début, sorte de déprime, pleurs inexpliqués, j'avais l'impression que ce n'était pas moi...il faut surtout être prête mentalement.