reds et douleurs ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reds et douleurs ...

oui va voir un doc ,moi sous dudu j'avais pas mal au depard puis les deux derniers mois j'avais des douleurs terribles !!!le doc m'avait prescrit un antiinflammatoire qui m'a tres vite soulager (anta...) bisous tient nous au courant :)

re kikou les filles !

Je reviens vous donner de mes nouvelles :
d'apres le doc j'ai des douleurs de reds importantes amplifiées par un intestin tt dure et derangé (cause constipation ) et qui appuie sur l'uterus et vis versa donc elle m'a donné des cachets pour calmer la douleur et faire en sorte de me decomstiper afin de retrouvé un ventre plat hhi :wink: !
C'est auusi tout ça qui me donne des nausées et des migraines .
Elle ne m'a pas dit qu'il y avait possiblité d'être enceinte non plus sûrement le fait que j'ai mes reds ;mais je ne pense pas non plus parceque c'est qd même rare d'avoir des reds "anniversaire " .

voilà pour les nouvelles ,il faut que je me repose et tt ira mieux .
Elle pense que ça peut venir de mon endometriose stade 1 qui a fait des siennes ce mois ci et pas pour les autres apparement .

Gros bisousssssssss à tts et merci encore :wink: !
Audrey :D

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ahbon? la constipation ça peu faire ça??????? oubin dit donc! Chui kan même contente que ça ne soit rien de grave!

Bisous Fabienne

Je ne pensais pas effectivement que l'on pouvait être constipé et avoir des nausées au point de vomir.
Ca va mieux Bart ?
C'est un cycle qui repart alors bonne chance ...
Stéphanie