reds et douleurs ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reds et douleurs ...

kikou les filles !

Juste une petite question : cela faisait longtemps hihih!
Je suis à j2 ,pas de retard sur mes reds mais très très mal au ventre :ça me fait des crampes par moment et tjrs une pression constante en bas du ventre même qd je marche ,que je sois debout ou assise .
9a m'a même bloqué au niveau d'aller faire popo (escusez moi pour les details ) .J'ai aussi mal aux reins grrrrrrrrrrrr!!
Cette nuit je me suis reveillée plusieurs fois à cause des crampes et je saigne pas mal maintenant ..
Le cycle dernier je n'ai pris que dudu du 16eme au 25eme jour .
D'habitude j'ai aussi mal mais pas comme ça ;je prends su spasphon mais j'ai l'impression que ça ne me fait pas grand chose .
Ce matin j'ai reussi à aller aux toilettes ,ça m'a soulager un peu mais j'ai trjrs aussi mal ...est-ce normal ?
D'ailleurs j'ai tjrs un peu mal aux seins sur les côtés alors que d'hab je n'ai plus mal à l'arrivée des reds ?...

J'aimerai avoir votre avis et si ça vous a dejà fait la même chose ?

Merci pour vos réponses et gros bisoussssssssssss :D

Audrey :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le dudu fait épaissir et vasculariser la muqueuse (augmente la quantité de vaisseaux sanguins). C'est peut être pour ça que tu saignes pas mal, et les caillots, c'est dur à expulser, donc cela fait de mini contractions, très pénibles.

Mais bon, si cela dure encore deux trois jours, tu pourras toujours consulter pour te faire soulager.

Merci Mumu pour ta reponse .
Qt à mes reds elles ne st pas si abondantes que ça en fait je croyais que ça commençais à couler beaucoup mais ça coule normalment je dirais .

J'ai tjrs mal au ventre ce soir et je suis hyper fatiguée tt le temps ;j'ai beau dormir rien n'y fait et je n'ai pas faim (je me suis forçée à manger à 16h00 cete ap ) et j'ai tendance à avoir envie presque de vomir par moment et le ventre est tt gonflé .

Je prends dudu depuis un moment maintenant (au moins 6 mois je dirai) mais ça ne m'a jamais fait ça .

Est-ce que tu penses que ce soit normal ou est-ce que je devrai aller voir le doc demain ?

Merci encore pour ta reponse et gros bisoussssssssss

J'ai eu un peu pareil que toi Bart, avec des douleurs moins importantes que ce que tu sembles décrire.
Mal au ventre depuis le début de mes dernières reds (pas très abondantes), pas faim (perdu 2kg en 10 jours), fatiguée et comme ça continuait après mes reds, j'ai fini par aller voir un généraliste. Il n'a rien trouvé d'anormal, j'ai fait prise de sang et écho. Pas grand chose de concluant, à part peut être une infection urinaire (je dois faire une analyse d'urine demain).
En tout cas, ça m'a rassuré de voir que y'avait rien d'anormal du côté gynécologique (l'écho a même montré un follicule de 23mm :wink: ).
Le dudu ne m'avait non plus jamais fait ce genre de douleur, surtout en première partie de cycle donc si tu as encore mal, ça peut valoir le coup de consulter. Les signes que tu décrits sont quand même important. As tu vérifié que tu n'avais pas de fièvre ?
Stéphanie

Merci pour ta reponse :D

j'ai voulu prendre ma t° mais ce fichu thermo ne marche plus ...j'ai arrêté de prendre a t° ce cycle dernier et voilà il veut plus marcher !!!
donc nveau t° j'en sais rien du tt .
Par contre j'ai fini par vomir et j'ai tjrs tendance a vaoir des nausées là ..

Je sais pas ce que j'ai mais je crois que demain j'iari voir mon doc ...
merci et gros bisousssssss

Audrey.