Reds, déréglement hormonal ou ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reds, déréglement hormonal ou ?

Ce matin, ma température a gagné deux dixièmes. Si c'étaient mes reds, j'en serai à J5, un peu tôt pour une ovulation. Et je suis bien barbouillée.
Est ce qu'il se peut que le corps se soit rendu compte un peu tard qu'il y a eu nidation ?
Bon, j'arrête de psychoter, j'attends de voir si la hausse se confirme + ce que dit la gygy et je vous tiens au courant.
Bises
Stéphanie

Ben alors je croise les doigts tres fort pour toi :D !!!
C'est possible d'avoir le corps qui reagit un peu plus tard alors j'espere de tt coeur que ces saignements etaient des reds anniversaires et que tu nous reserve une bonne nouvelle hihihih :D !

Tiens nous au courant et gros bisoussssssssssssss

Audrey :wink:

Ca fait plaisir Bart de te lire. Tu reviens toi aussi faire un tour de temps en temps.

Bon, le fait que je n'ai eu que deux jours de reds n'a pas alarmé la gygy qui s'est plus focalisée sur les examens que je vais faire et ne m'a pas examinée.
Du coup, j'ai fait un test en rentrant, négatif. Ca devait être psychologique.
Mais j'ai plutôt le moral, je vais être prise en charge et avoir un certain nombre d'examens pour vérifier que tout est normal.
Bises
Stéphanie

désolée pour toi ! moi aussi j'ai été voire gyg , elle m'a examinée et n'a rien trouvé d'affolant !!! je dois refaire une écho pour voire cet ovaire droit qui lui parait un peu gros :?
peut-être dystrophié a t-elle dit :cry:
c'est pour cela que j'ai l'impression de n'avoir toutjours pas ovulé se mois ci ( car pas mal aux seins )
Mince , moi qui voulait ne plus y penser , je crois bien que j'ai un problème :cry: :cry:

bisous