recours ovocyte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recours ovocyte

Une technique chirurgicale qui consiste à effectuer des micro perforations dans les ovaires dans le but d'obtenir des ovulations normales et des grossesses chez les patientes atteintes du syndrome des ovaires dystrophiques micropolykystiques (SOPK) caractérisé par la présence d'une anovulation avec l'échec des traitements médicamenteux par les inducteurs de l'ovulation

Bonjour,

Merci,j'ai encore a pris quelque chose,,pour ma part ,,je suis pré ménaupose précose , par contre je n'y manquerai pas de poser la question a la pma , le 8 Aout, quand je vais aller faire mon hystéro et ma biopsie ,pour ma part elle m'a dit que les stimulations ne serviraient a rein , mon taux fsh , est trés élévés et depuis 3 mois ne cesse de s'élevé, je dois refaire une prise de sang j2 et écho, quand mes vilaines arrivent, si elles arrivent :?

Merci de ses renseignements.

Bisous

bon courage a toi !!! ce ne doit pas etre facile tout ca mais je pense que le don d'ovocyte est une bonne solution non ?
pour quoi tu ne passe pas par la ?

Bonjour,

C'est par la que je passe, j'ai rendez vous cecos le 18.10.2006,
pour mon premier rendez vous,j'ai mis mon histoire sur le post adoption,

j'expedie ce soir , pour integrer l'association les enfants Kdos,pour etre adherente,ou je me suis inscrite e a l'association MAIA , grâce a pimprenelle qui m' a fait connaitre le site ,je post ça tout a l 'heure ,

Si moi j'ai trouvé ma donneuse , de nombreuses femmes sont sans , et pour moi continuer mes démarches pour faire connaitre le dons ovocytes et permettent a des femmes comme moi ,d'avoir des enfants ,c'est un geste formidable des femmes donneuses, mais ce n'est pas assez connu ou voir pas du tout, ça m'aide également a ne pas me concentrer ,que sur mon malheur et d'aider aussi les autres.

Voila ,et ça ne marche pas non plus du premier coup loin de la .

Bisous

ok alors vivement que ton rendez vous arrive !!!

oui je trouve ca genial ce combat que tu mene pour faire connaitre le don d'ovocyte aux femmes !!! car c'est une chance d'avoir ce recours et de pouvoir donner la vie !! je me mets a leur place et a ta place !!!

gros bisous a toi et tiens nous au courant !!! :wink: