coucou cari,
je crois qu'il y en a pas mal dans le cas :wink:
Moi même pour ma première, alors que tout était normal surtout pour mon homme! car de mon coté il y avait tout de m^me un cycle particulièrement long qui pouvait aller jusque 60 jours! :roll:
nous avons donc attendu 2 ans et 2 mois avant qu'enfin je puisse être enceinte, sous clomid et au bout du troisième mois de prise!
il faut dire aussi, que j'en avais tellement marre d'attendre et surtout de me faire des films que je suis allée me changer les idées auprès d'une amie qui était gérante d'une boulangerie, j'y étais du matin au soir, et oh surprise sans plus y penser ni en parler, j'étais enceinte!
pour mon deuxième, nous nous somme pris assez tôt, mais ça été plus vite, au bout du 4ème mois j'étais enceinte, et pour ma tite meg (11 mois bientôt) j'aime pas du attendre puisque je n'ai pas eu mes rêgle le premier mois d'essais(en quelques sorte car ce fut plus une surprise)!
Un conseil, surtout change toi les idées absolument, ne lis pas n'en parle plus de façon omnibulente (même si c'est très difficile, je le sais!)
le tout c'est que tu changes quelques choses, que tu puisses t'intéresser à une activité qui te prends tout ton temps!
Ceci dit, il faut voir ce que tu as fait comme examen!
je te souhaite pleins de bonnes choses :wink:
bisous
meg