N
novaoui a dit:
Puisqu'au niveau médical tout va bien (c'est important)
Moi à ta place je me tournerais vers une alimentation saine et légère.
J'ai connu cela à une période de ma vie et mon alimentation m'aide à ne plus jamais être fatiguée alors que je passe des nuits pourries depuis la naissance de ma fille.
Je sais que tu suis un régime bien particulier, je ne désire pas le remettre en cause mais tu devrais essayer d'explorer cette piste.
Tu dis que tu te sens mieux quand tu prends du gingseng cela ne m'étonne pas. Reviens nous voir sur le post diététique, je veux bien te donner des conseils. le régime "dunkan" je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.
bises et courage
Moi à ta place je me tournerais vers une alimentation saine et légère.
J'ai connu cela à une période de ma vie et mon alimentation m'aide à ne plus jamais être fatiguée alors que je passe des nuits pourries depuis la naissance de ma fille.
Je sais que tu suis un régime bien particulier, je ne désire pas le remettre en cause mais tu devrais essayer d'explorer cette piste.
Tu dis que tu te sens mieux quand tu prends du gingseng cela ne m'étonne pas. Reviens nous voir sur le post diététique, je veux bien te donner des conseils. le régime "dunkan" je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.
bises et courage
et pour l'instant je n'ai pas trop envie de me prendre la tête.
j'étais suivi par une nutritio avant et j'étais aussi fatigué malgrés les apports en + de vitamines, oligo etc ...
sur la relation alimentation / énergie je suis vraiment d'accord c'est notre combustible.
mais je t'avoue ne pas être écouté quand je vais chez mon médecin de famille, aussi adorable soit-il
je suis fatigué, les nuits sont trop courte, je me réveille fatigué, j'ai mal aux articulations .... et j'ai l'impréssion d'avoir des moments de crise comme en ce moment et des moments où ca va.