recherche témoignage Fatigue Chronique ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recherche témoignage Fatigue Chronique ??

N

*nous3*

Guest
comment le vivez vous ?

comme gerez vous çà ?

comme vous etes vous fait identifiez ??

merci par avance :heart:

euh je ne connais pas personnellement mais est ce que ça n'a pas un lien avec un "etat depressif" ?
c'est juste une question, parce que en fait fatigue chronique je ne connait pas trop... peut etre pour des personnes insomniaques ?

N

*nous3*

Guest
pour moi perso non

mais oui il y en a qui sont dépréssifs :wink:

en faite je suis fatiguée depuis 2 ans, et malgrés PDS ... rien

mais mal à la tête, mal aux articulations, aux muscles, fatigueeeee, mauvais sommeil, mal à la gorge, ganglions du cou et des aiselles gonflés.

et apparement c'est çà

quand je prend du ginseng ca va mieux.

quand je fai du sport je mets longtemps à récuperer.

et puis des désagrements autres

c'est pour çà que je demandais des témoignages :wink:

Puisqu'au niveau médical tout va bien (c'est important)
Moi à ta place je me tournerais vers une alimentation saine et légère.
J'ai connu cela à une période de ma vie et mon alimentation m'aide à ne plus jamais être fatiguée alors que je passe des nuits pourries depuis la naissance de ma fille.
Je sais que tu suis un régime bien particulier, je ne désire pas le remettre en cause mais tu devrais essayer d'explorer cette piste.
Tu dis que tu te sens mieux quand tu prends du gingseng cela ne m'étonne pas. Reviens nous voir sur le post diététique, je veux bien te donner des conseils. le régime "dunkan" je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.
bises et courage

je me disais la meme chose que novaoui, je pensais a une influence de l'alimentation sur ton corps. Alors c'est pas tout à fait aussi experimenté que nova car c'est plus faite ce que je dis et pas ce que je fais !! :lol:
c'est juste que j'ai quelques connaissances sur le lien alimentation / santé car j'ai quelq'un de ma famille trés proche qui s"est guéri d'une polyarthrite rhumatoïde comme ça. on lui predisait le fauteuil roulant...
rejoins nous :wink: