RECHERCHE SALLE SOS | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RECHERCHE SALLE SOS

oui naima, laisse tomber si elle peut pas se bouger pour organiser son propre mariage c'est pas à toi de le faire!! Elle a envoyé les faire part???? y'aura du monde?

mariam

Active Member
oui

les faires elle les a fait faire 250€ il y aura 100 personnes, en plus il lui manquer des faire part je lui en ai fait 50 qui été encore mieu que ceux qu'elle a fait faire elle en était dégouter la pauvre.

mais ya des choses que je ne comprends pas elle dit elle a pas beaucoup d'argent et elle va louer un cortège de voiture, un photographe qui va lui couter 700euros c'est énorme non? moi je dis plus rien car elle est gentille mais trop lente a réagir.

en tous cas merci pour vos réponses c trés sympa :wink:

Comment elle a pu faire les faire part si elle ne sait pas où se situe le mariage ? Réserver la salle est vraiment une des premières choses à faire pour confirmer la date, indiquer le lieu, réserver le traiteur ou pas (suivant si salle ou resto) ...

Bon courage à elle.

mariam

Active Member
merci

merci les filles sa y est elle a trouver sa salle mais sans cuisine :roll: :roll:

en faite elle avait trouver ya 1 mois ma t'elle expliquer mais ne retrouvant plus le n° du gas elle pensait qu'il avait fini par louer ailleur. et vendredi dernier elle retrouver ces coordonnées et elle est aller le regler.

mais bon sans cuisine je sais pas comment ils vont faire :roll: car elle ne prend pas de traiteur c'est eux qui font la popotte :roll: :roll: