Recherche patrons de gigoteuse et autres | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recherche patrons de gigoteuse et autres

#7
Merci ma Chouips !
Je suis allée voir sur ton site et ça a l'air si simple à réaliser... Je sens le piège derrière tt ça :lol: Mon bb va finir avec une cagoule au lieu d'une gigoteuse :wink:
Sinon, ô miracle, j'ai vu sur le site de bébé 9 qu'ils avaient une parure toute jaune sur le thème ours : exactement ce que je cherche ! Les sournois, ils l'avaient pas en magasin ! Mais à mon avis, côté prix, ça doit pas vraiment être ce que je cherche :lol:
Bon, mon heure de sortie étant presque qu'à son terme, c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir sortir :evil:
Gros bizouxxxxx. Nyny
 
#8
Une gigoteuse n'est pas difficile en soit à faire mais pour faire quelque chose en couture, il faut toujours prévoir du temps, ça ne se fait pas en 1h même si c'est simple.

Sur la redoute, y'a qq gigoteuses jaunes (peut être trop pale pour toi mais on sait jamais). Et tu as les tours de lit qui vont avec.
http://www.laredoute.fr/homepage.html (tu fais une recherche sur gigoteuse).

Bises
Stéphanie
 
#9
J'ai vu sur le catalogue été une gigoteuse jaune pâle pour l'été mais je ne sais pas si j'en aurai l'utilité. A Toulouse, il ne fait pas toujours beau en été mais souvent très chaud. Je ne sais donc pas si j'aurai besoin d'une gigoteuse les premiers mois. Vous en pensez quoi ?
Gros bizouxxxxxxxxxxxxx. Nyny
 
#10
Ben moi aussi la chambre est jaune et bleu lavande ma Nyny! :wink:

Bisous ma nyny et à mon avis, la gigoteuse en été dans le midi, c'est pas la peine! :wink:

Lule