recherche mobile Fisher Price | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recherche mobile Fisher Price

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#1
les filles

je viens d'apprendre que le mobile Fisher Price de mon fils (voir foto en dessous avec en prime la t^te de mon bb que je n'allais pas couper :wink: )
ne se faisait plus !!!


il n'existe plus !!! ils ne le fabriquent plus !!!
je comprend pas des tas de mamans l'ont sur le femi et aussi ds mon entourage et tout le monde l'ADORE et ils ont arrété la fabrication ==> :? :? :?

j'voudrais l'HT pr ma fille pour qu'ils aient le m^me (m^me musique, m^me lumiére puiske m^me chambre)

je suis sure que des pros ici des achats sur le net vont pouvoir me le trouver genre sur Ebay (neuf ou d'occaz je prend !!)

merci à l'avance les filles :wink:

bises


magali
 

mape

New Member
#2
Mais si mag, pleure pas, tu vas le trouver... j'ai acheté le mien y'a 2 ou 3 semaines seulement...

J'en ai vu dans les supermarchés, e tchez toys'r'us

En tout cas, c clair qu'il est top. Pour l'instant c'est mon mari qui s'endort avec :lol:

Mais il bouffe des piles, donc on a acheté le chargeur à piles (ca coute juste plus cher que le mobile :? )
 

dadi1

Active Member
#3
Coucou mag!!
J'ai trouver le mobile fischer price que Theo a sur le site de toys r us(je sais plus trop commetn ca s'ecrit).Alors je pense qu'ils en vendent encore la bas.
Enfin je sais pas si tu as ce magasin pres de chez toi.
J'espere que j'aurai pu t'aidergros bizousssssssss
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#4
merci les filles :wink:
oui Dadi j'ai eu Mape sur MSN, on peut encore le trouver mais il faut que je fasse vite car il ne se fabrique plus !!!
bon ça va j'suis rassurée (enfin ça ira mieux qd je l'aurais :D )