Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, je te rassure je n'ai jamais douter du fait que cela soit un point sérieux, j'ai juste un peu eu peur en voyant une demande de cette nature, je comprends mieux maintenant.
Je connait un peu le sujet du don d'ovocyte (sauf pour cette histoire de médicments, je découvre)
Je pense que je ne vous apprendrais rien en disant qu'il y a pénuire en France car la pub est interdite.
J'ai déjà entendu dire que c'était aussi parce que le don est anonyme et que la donneuse n'est pas rénumérée (en espagne ce n'est pas le cas, le don est bien anonyme mais la donneuse est rénumérée).
Personnellement, je trouve cela moche de penser ça. Je pense qu'il s'agit simplement d'un manque d'information sur le sujet. Je peux comprendre que cet acte n'est pas aussi simple que donner son sang, il demande réfléxion, sommes nous prêts en France ?
Je pense que vous savez également qu'en France le protocole est "simplifié" lorsque vous sous présentez avec une donneuse. Je connais une fille ainsi qui en a parler à toutes ses connaissances, elle a pu faire son transfert en France car elle a ammenée deux donneuses avec elle et fait le tri autour d'elle par la même occasion car elle a entendu de sacré horreur.
Bien que je ne sois pas directement concernée pas le sujet ( je ne peux ni donner, ni en bénéficier) il m'arrive d'en parler (enfin) de parler de la belle aventure qu'a pu vivre cette femme grâce à la générosité d'une autre femme.
Et vous en parlez vous ?
En tout cas, je trouve cela dingue de trouver encore Eugin ! Je n'entends parler que d'eux pour l'espagne :?
Je peux me permettre un dernière question qu'est-ce qu'ils ont que les autres n'aurait pas ?
J'espère que tu trouveras. Bonne continuation, je croise les doigts. HOLA