Bontempi en fait. ==> ben NAN pas "tant pis" ! j'en veux une moua pour mon fils !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Septembre 2006 #6 23 Septembre 2006 #6 Flamandrose20 a dit: Bontempi en fait. Cliquez pour agrandir... ==> ben NAN pas "tant pis" ! j'en veux une moua pour mon fils !!!
Flamandrose20 a dit: Bontempi en fait. Cliquez pour agrandir... ==> ben NAN pas "tant pis" ! j'en veux une moua pour mon fils !!!
P petite fleur Active Member 23 Septembre 2006 #8 23 Septembre 2006 #8 tite_mag a dit: Flamandrose20 a dit: Bontempi en fait. Cliquez pour agrandir... ==> ben NAN pas "tant pis" ! j'en veux une moua pour mon fils !!! Cliquez pour agrandir... mais non tite mag , flaminette te dit juste que la marque de sa guitare c'est une Bontempi :wink:
tite_mag a dit: Flamandrose20 a dit: Bontempi en fait. Cliquez pour agrandir... ==> ben NAN pas "tant pis" ! j'en veux une moua pour mon fils !!! Cliquez pour agrandir... mais non tite mag , flaminette te dit juste que la marque de sa guitare c'est une Bontempi :wink:
Calimérote Peoplette de compet 23 Septembre 2006 #9 23 Septembre 2006 #9 Je me suis demandé si elle avait fait exprès ou si elle était sérieuse
F Flamandrose20 New Member 23 Septembre 2006 #10 23 Septembre 2006 #10 et moi j'allais dire, si si c'est sûr ils en font, j'en ai vu y'a pas longtemps!