Rebbie | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rebbie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quiquie a dit:
martine29 a dit:
Pas de place pour la curiosité malsaine, la colère... Pas en public...
Je ne range pas ma question dans la categorie "curiosité malsaine" !

Je ne pensais pas que la polemique allait repartir de nouveau !!!

Et puis bah la prochaine fois, je ne demanderai pas des nouvelles des personnes qu'on ne voit plus ....

Martine c est pas toi qui t es plainte qu'on ne s etait pas apercu que tu ne postais plus ???????
Effectivement, Quiquie, ce n'est pas toi que je visais du tout.
En fait, c'est plus une attitude qui est à bannir qu'une personne en particulier.
Une attitude où on ne prend pas de recul, on on ne démontre pas d'empathie envers ce que les gens vivent n'est pas de mise ici, selon moi.
Cela dit, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Rebbie, car au fil du temps je me suis attachée à elle et que j'aimerais savoir comment elle se porte. Mais c'est peut-être pas facile pour elle de revenir ici ou à tout le moins de poster... et ça je le comprends...

J'espère ne pas avoir blessé personne cette fois...

Précisons...

En fait, c'est plus une attitude qui est à bannir qu'une personne en particulier.

Ai-je visé quelqu'un?

Une attitude où on ne prend pas de recul, on on ne démontre pas d'empathie envers ce que les gens vivent n'est pas de mise ici, selon moi.

C'est mon opinion.

À partir de maintenant, vous savez ce que je pense. Je ne vise personne, je ne veux blesser personne. Je croyais avoir été claire, mais ce ne fut pas le cas.

Désolée de la confusion que j'ai pu causer...

T

tortue

Guest
BEn moi je revenais un peu plus sur le fémi et le minou parce que je trouvais que l'ambiance s'y était bien arrangée... :roll:
Franchement ce genre de polémique me gonfle un tantinet !
Quiquie a voulu faire preuve de gentillesse en demandant des nouvelles, franchement je vois pas où est le pb.
Chacun fait ce qu'il veut, un peu de modération svp !
Croyez pas que c'est un peu puéril tout ça???
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde... c'est comme dans la vraie vie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.