Coucou Rebbie tu es revenue ! Biz bisous delphine
A Ana New Member 28 Février 2005 #11 28 Février 2005 #11 Coucou Rebbie tu es revenue ! Biz bisous delphine
C cecilious Active Member 28 Février 2005 #12 28 Février 2005 #12 oui merci rebbie il adooooooooorrrrrre l'ouvrir, le fermé, l'ouvrir, le fermé, ça l'éclate mdr. encore merci.
oui merci rebbie il adooooooooorrrrrre l'ouvrir, le fermé, l'ouvrir, le fermé, ça l'éclate mdr. encore merci.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 28 Février 2005 #13 28 Février 2005 #13 t'avais pu l'ADSL ma Rebbinette ? pfff, j'avais m^me pô remarqué que t'était pu là faut vraiment que je vienne vous voir sur le minou moua ! je suis IMPARDONABLE, j'ai droit à pleins de super gentils messages sur le forum de la part de super gentilles popines pis je viens pu sur le minou pr discuter avec vous bah j'ai honte de moua...
t'avais pu l'ADSL ma Rebbinette ? pfff, j'avais m^me pô remarqué que t'était pu là faut vraiment que je vienne vous voir sur le minou moua ! je suis IMPARDONABLE, j'ai droit à pleins de super gentils messages sur le forum de la part de super gentilles popines pis je viens pu sur le minou pr discuter avec vous bah j'ai honte de moua...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 28 Février 2005 #14 28 Février 2005 #14 roh, j'ai oublié : "bon retour parmis nous Rebinounette" roh je m'en veux de ne pas m'être apperçu de ton absence :?
roh, j'ai oublié : "bon retour parmis nous Rebinounette" roh je m'en veux de ne pas m'être apperçu de ton absence :?