re re représentations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re re représentations

Bon les filles, on est de plus en plus nombreuses, alors ça vs dérangerez pas de vs présenter ou représenter parce qu'à la longue, suis un peu perdue, qui est enceinte, pas encore enceinte, en attente bébé, déjà maman , pfff tt ça s'embrouille. Merci d'avance

ze commence en bonne élève que je suis :lol:
prénom : Céline
profession : prof d'école
situation familiale : mariée à un homme merveilleux :wink: et maman de 2 garçons de presque 2 ans et 4 mois
lieu d'habitation : sud de la France Carcassonne
divers : je reprends le boulot lundi mais pr 2 jours 1/2 après vacances hihi ! j'adore cuisiner, j'adore mon boulot il va falloir que je m'y remette grave hihi !

voilà à vs ....

Très bonne idée

prénom : Delphine
profession : controleur de gestion (enfin ça c'est ce qu'il y a sur ma fiche de paie )
situation familiale : mariée et maman d'1 petit Arthur de 3 ans né par FIV en essai pour le 2è depuis 2 ans (3 FIV et 5 TEC sans succès, dernier transfert prévu fin fev)
lieu d'habitation : région parisienne
divers : comme mon boulot me casse les pieds, il pourrait être super mais en ce moment c'est nul, je suis souvent sur le chat.

Bisous à+

Delph

lilou dit THE lilou...le modèle unique :lol:
mariée depuis 5 ans ... grand bonheur ... juste qqes casseroles qui valsent de temps en temps ... normal
une petite léane aprés 2 ans d'attente...la perle de mes yeux une chipie que j'aime plus que tout!!!
prof de français en attente d'un concours pfff ...ras le bol
age??? ben heu??? jeune quoi :D ça suffit po??? bon ok 30 ans
vit dans la moutarde ahhahah vous ai eu hein??? ben nonnnnnnnnn je vis dans la bourgogne ...le pinard et la moutarde ok???
pis ben sinon heu??? voila
bisouuuuuuus

Coucou,

Alors moi,

Mariée depuis 3 ans et demi, en essai bb depuis 4 ans (en mai), en pma depuis janvier 05,

31 ans,

Je vis au sud de Bordeaux,

boulot : je n'en ai pas, mais je fais une formation par correspondance

j'adore mes animaux, la campagne, la cuisine, et surtout j'adore le fémiweb :wink: . Ah oui, et par dessus tout, J'ai une passion pour taquiner notre chips nationale!!!!!

à bientôt

KIKOO!

Carole

29 ans

Aide de labo (prof de bio de formation), je passe des concours internes.

En couple depuis 3 ans 1/2 avec l'homme de ma vie, une petite fille prévue pour la fin du mois, c'est notre premier enfant.

Je vis à Montpellier, dans le sud de la France, tout près de la mer et pas loin de la montagne!

J'aime la moto, le snow, le surf, la voile, la plongée, la rando et les sports mécaniques et nautiques en général! Tout ce qu'il me tarde de reprendre quand ma puce sera née! :wink:

Plein de bisous!