Re petite question sur la prise de poids | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re petite question sur la prise de poids

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu ne devrais pas dire que tu t'en fiches de prendre du poids... car moi
j'ai pris 10 kg , je suis sortie de la mater avec mon poids initila ( mais ventre gros encore , je n'avais plus de muscle
et maintenant j(ai tout repris.

ce que je te conseille c'est dérreter d'acheter trop de gateaux, remplace les par des fruits que tu aimes ( c'est important de se faire plaisir aussi) et des laitages.
je suis trop nulle de ne pas avoir suivi ce que je faisais pdt ma grossesse et même si les gateaux c'ets tres bon je les deteste :D :D :D
bises...

Et bé cécilious, si je te dis que je t'adore tu me crois :D ?

Tu as battu un record pas de doute...
Moi, pour le premier 9 kgs et 28 pour le second j'ai vu la différence pendant la grossesse mais surtout après. Pour celui là je me suis dis que je ne voulais absolument pas dépasser les 10 kgs et je compte sur le printemps et l'été pour manger plus de crudités mais pas sure de tenir :cry: . Là, vu que j'habite l'isère et que c'est plein de neige, je reve de potée, tartiflette et j'en passe :oops: .
Ema sera mon coach et si elle n'y arrive pas j'y la fesser un peu :D .
Bisous à toutes.

c'est drôle comme je peux déculpabilisé tout le monde sur ce coup là mdr :lol: .

Les 38 kg de pris c'est aussi à cause des hormones prise pendant 9 mois pour gardé bb au chaud et resté allongé à rien faire ça aide pas non plus mais bon je désèspère pas de les perdre.

Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid.

Et je tiens à dire que des fois on mange bien et équilibré et malheureusement on prend quand mm bcp de kilo(mm sans hormones) donc il faudrais arrêté un peu de culpabilisé les gens sur la rpise de poid pendant la grossesse et vivre celle-ci pleinement.

Zibou et courage.

emanymton

dents vous avez dit dents
Vouaip bah moi j'ai pris 20 kg eu premier et 18 kg (+5 qui me restaient donc 23 kg total à perdre) et je ne tombais pas sur les gateaux... donc parfois c'est pas du au sucrerie...
Donc 100% d'ac avec Cecilious

Ema

cecilious a dit:
Arfffffffffff enfin un record que je détiens :lol: .
(...)
38 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben alors je détiens le record dans l'autre sens... Parce que 4 kg dans une grossesse, sachant que ma pépette pesait déjà 3,930 kg et le placenta 1,230kg, vous faites le gain du poids gagné ??? :eek: