Re fausse alerte | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Re fausse alerte

Les gygy ne laisse plus dépasser le terme, ils provoquent l'accouchement, ne t'inquiète pas! :wink:

Moi j'ai accouché en février 2005, ma date prévue d'accouchement était le 1e mars. Le 21 février j'avais le dernier rdv de prépa avec la sage femme, elle m'a dit que mon col était perméable à 2 doigts, que bébé était très haut et que je n'accoucherais sûrement pas avant une ou deux semaine. Emma est née le 25, elle est descendue d'un coup et hop! :lol:

Tu tiendras bientôt ton Luka dans tes bras! :wink:

dit toi que pour lui c est mieu de laissé passé ces grosse chaleur, meme si c est dure pour nous et qu on aimerais bien voir leur tite bouille a ces titis :D et puis il lui faut pas longtemp pour descendre vers la sortie

j te dit ca mais je suis aussi impatiente que toi :D
courage la fin est tres tres proche :D ( ou le debut)

emanymton

dents vous avez dit dents
Rassure toi ça depend des hosto et tout depend ce qu'il appelle le terme, notre premier est né à 41 SA+4j un jour de plus et c'etait le declenchement.Te bile pas, ne fais pas de plan avec la position du bb, il peut sortir en 2h en etant haut jusqu'au dernier moment.
Ema

Je confirme : Samaël était haut et on a fait le déclenchement pour dépassement de terme........entre la rupture de la poche des eaux et la sortie de mon loulou il n'y a eu que 5h!