re-contractions et sensation bizarre au niveau du col | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re-contractions et sensation bizarre au niveau du col

V

val38

Guest
Oui, fais bien bien attention à toi et à ta ploumette. Et moi, je te le redis, si le médecin préfère t'arrêter, n'ais pas de scrupules, c'est pour ton bien et celui de ta fille, il faut qu'elle reste au chaud encore un moment la minette :wink: .

Pareil, je ne me poserai pas la question ! Direction hôpital ! Et ne culpabilise pas pour le boulot, personne n'est irremplaçable surtout avec la nouvelle directive ! En plus, tu ne risques pas d'être virée par ton patron ! :lol: Pense D'ABORD à Ploumette ! :eek:

ben voui ma ploumette personne n'est irremplacable et si ça va pas ben repos !!! mince y'a bb en jeu làààààààààààààààààààààà!!!! alors hop hopital pour voir tout ça je le veux je l'exige!!!!! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Le gyneco t'arretera si il pense qu'il y a une raison, col modifié, bb bien trop bas, ect.
Pour les contractions parles en biensure, mais à partir d'un stade de grossesse il est normal d'en avoir, des non douloureuses je presice.
Pour info un ex, moi, j'ai toujours eu de bb tres bas notamment le premier qui appuyait enormement sur le bas du ventre, avec contraction non douloureuses, j'ai été arrete que au 8ieme mois (arret complet allitement) bien que le col n'avaiot en rien bougé d'un poil, car la gyneco a joué la prudence. Biensure chaque cas est different.
De toute evidence il faut consulter.
Ema