re-contractions et sensation bizarre au niveau du col | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re-contractions et sensation bizarre au niveau du col

Kikou!!!
bon, ben j'ai fini à l'infirmerie à midi... pfffffffffffffff.... contractions qui durent, rien qu'à descendre les escaliers, traverser la cour, remonter les escaliers... ça m'a fait la même chose hier après-midi, le ventre tout dur et ça passe pas :cry: . A l'infirmerie m'ont filé un spasfon et je me suis allongée 1/4 d'heure... et c'est passé, un peu
sinon ça me tiraille au niveau du col, ça appuie, je sais pas trop comment définir... mais j'aime pas... :cry:
ce qui m'énerve c'est que tout ça ne m'arrive pas vraiment en cours, mais en dehors... pfffffffffffffffff
j'ai ma visite mercredi... on va m'arrêter vous pensez???
je culpabilise là, je suis en forme, pas vraiment fatiguée, mais les contractions...pffffffffffff... je veux pas faire de zèle inutile non plus...
une tite voix dans ma tête me dit d'arrêter, mon zom aussi... je sais plus...
et demain je fais le o'Sullivan, la glycémie, le fer, tout ça...pfffffffffffffff... :cry:
Conseillez-moi les filles, chui perdue :oops:
gros bisous :wink:

C

cecebebert

Guest
je sais pas mais moi toute seule j'aurai repris en juillet et bien j'ai bien fait d'écouter gygy, alors si ca va pas repos :wink:

moi, je t'ai dit ce que j'en pensais par mp.... allez, hop, hop, t'attends pas jusqu'à mercredi, tu vas aux urgences dès que ça se reproduit, ou alors tu casses les pieds à ton gygy, jusqu'à ce qu'il t'avance ton rdv.

bb a la priorité sur tout le reste.

bisoussssssss :wink:

C

cecebebert

Guest
pareil si gygy pas à l'écoute tu va voir ton généraliste si tu le sens pas :wink: