re concert de Sanson | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

re concert de Sanson

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#6
heu...............

ben moi j'étais néeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: et je me souviens même de sa première télé !! elle ressemblait à un ange avec ses cheveux blonds j'avais heu....je sais plus ........mais depuis cette apparition où elle chantait vancouvert je n'ai pas céssé de l'aimer ...et de la suivre heu pour le concert en fait c'était il y a pfffffffffffffffffffff au moins 10 ans enfin je crois ......et la chanson que je préfere yen a trop.....le temps est assassin.....et puis celle qui commence par "il était parti comme il était venu avec un sourire...." je me rappelle plus le tître que veux tu je vieillis ..... :shock: :shock: oui ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui partage la même passion heu j'en ai une autre.....meêm si j'aime un tas de choses ....mais Barbara ...ahhhhhhhhh Barbara heu d'où mon pseudo....
 
#8
yessssssssssssssssss !

dis toi tu viens de la même planète que moi alors ??!!!! :lol: :lol: oui c'est ça toute une vie sans te voir...........et puis "le maudit " alors !! qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
#10
ben moi aussi !!!

je suis pliée de rire en te lisant parce que si toi c'était à l'époque du funk et de la techno moi c'était à lépoque du discoooooooooooooooo :lol: :lol: :lol:
mais personne ne comprenait cette passion ni celle pour Barbara...heu Barbara je l'ai vu 2 fois en concert je n'oublierai jamais .....