Rdv Protocole IAC | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rdv Protocole IAC

Merci beaucoup les filles de votre soutien et vos encouragements :wink:

Sphanie, pour ce qui est des bilans, on a tout fait (depuis janvier, on a eu le temps :lol: :lol: ) On doit juste se présenter avec nos papiers d'identité et les divers résultats de spermogramme et sérologie.

Pour le rdv, je n'ai pu obtenir que la date du 7 novembre. J'insisterai comme il faut pour que le dossier soit rapidement envoyer au gyné, pour pouvoir commencer lors du cycle de novembre.

Pour la question de l'IMC, il m'a expliqué que les ttt entrainaient souvent une prise de poids (mais encore une fois chacune réagit différemment), et que donc, cela engendrait une augmentation de l'hypertension, du diabète, ect.... donc une grosse mise en danger de la femme dont l'imc est supérieur ou égal à 35.

et toi ma belle, où en es-tu? à quand les fiv??? en tout cas je croise les doigts :wink:

Bartounette, c'est super, on va pouvoir s'accompagner et se soutenir :wink: :wink:

Mille merci à chacune d'entre vous, et pis..... des tonnes de +++++++++++++ pour nous :wink: :wink:

gros bisous

C'est génial Adeline !!! Je souhaite de tout coeur que tout se passe à merveille pour toi ! Vivement ton futur ++++

Bises

coucou ma adeline je m'incruste juste pour te souhaiter un enorme +++++++++++ :wink:

pour toutes les autres ausssi pleins de +++++++++++++++++++++++++++ a vous toutes

je vous fais de gros bisous