rdv gygy | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rdv gygy

Personnellement, je n'ai pas eu d'antibio à prendre et ça s'est quand même bien passé :wink: Ca doit dépendre des cabinets de radiologie. Moi, il m'avait juste conseillé de prendre un spasfon qq heures avant + bien sûr prescription du produit qu'ils te font passer dans les trompes.

Pour le rdv, la gygy m'avait dit de prendre rdv le 1er jour des reds pour entre J6/7 et l'ovulation. Et bien j'ai dû appeler 3 labos pour en trouver un qui a de la place. Donc si tu as déjà une idée de quand tu pourras (si tes cycles sont réguliers), prends rdv tout de suite (en prévoyant par ex autours de J10 pour avoir de la marge des deux côtés) et au pire, tu changeras.

Bises
Stéphanie

ploum

New Member
kikou!!
pas eu d'antibios non plus... prévois une protection après pcq le liquide coule... c'est un ti peu douloureux (douleurs de règles)... mais chui douillette!
gros bisous :wink:

moi aussi j'ai fais cet examen, pas douloureux mais plutot désagréable,... sinon un petit traitement antibio après et ne pas oublier une protection pour après...
courage à toi et à bientôt

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles pour vos reponses
par contre je ne voi personne qui temoigne d etre tombé enceinte sous dudu ca me rassure pa :(
gros bisous

Personnellement, je trouve que beaucoup de gygy prescrivent du dudu lorsqu'il y a des pb d'infertilité avant de chercher plus loin. Je ne crois pas que ça peut être nocif mais je pense que dans beaucoup des cas, ça ne sert pas à grand chose.
Le duphaston est de la progestérone, ça prépare le nid de l'embryon si y'a eu fécondation.

Bises :wink: