rdv gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rdv gygy

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila g u mon rdv chez gygy hier
el a regardé mes courbes et m a di q ne montai pa assez vite
donc el m a prescri dudu10 1cp par jour a partir de j 18 et ca pdt 10j
el m a aussi prescri une hysterosalpingographie et un spermo a mon zom

mes question:
est ce q l une ou l autre d entre vous est tombé enceinte grace a dudu? si oui combien de tps apres la premiere prise?
comen se passe une hysterosalpingographie, y a t il des cdt° speciale a respecter(a jeun?,le matin?....)?

voila les popine j atten vo reponse
merci
gros bisous

Coucou!

Alors pour l'hystéro : c'est un examen radiologique. Ca ressemble à examen gynécologique et on fait passer un produit bleu par les trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées ou s'il n'y a pas d'adhérence. Souvent s'il y a adhérence le produit en passant permet de "nettoyer" ou de libérer le passage! Ca dure en moyenne 1/5 d'h 20 min je crois :roll:
Au niveau condition: tu vas avoir des anti bio à prendre avant et aprés pour préparer ton petit corps! :) .
Ce n'est pas un examen trés agréable mais surtout ne pas stresser 8) car pour moi j'ai tellement stréssée que j'ai été malade aprés :oops: !

Voilà j'espére n'avoir pas dit trop de bêtise! :lol:

Bon Courage!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
el ne m a rien prescri com antibo :roll:
el m a juste di de prendre rdv chez le radiologue apres mes regoles et avan le 14e jour du cycleet q je la fasse pour le prochain rdv qui est le 30juillet
merci

coucou ma ptite lou :lol:

moi aussi doi faire histero et spermo et pds !!

g posé la meme questin dans " votre fertilité" "question sur interopretation test d'ovulation "

bonne chance et no stress :wink: