Et oui courage, patience, persévérance et encore une grosse dose de courage !!! gros bizz
C céline11 New Member 3 Septembre 2004 #6 3 Septembre 2004 #6 Et oui courage, patience, persévérance et encore une grosse dose de courage !!! gros bizz
L Lule New Member 3 Septembre 2004 #7 3 Septembre 2004 #7 C'est long et il va falloir de la patience et du courage, mais le bonheur est au bout du chemin! :wink: Lule
C'est long et il va falloir de la patience et du courage, mais le bonheur est au bout du chemin! :wink: Lule
J jesside New Member 3 Septembre 2004 #8 3 Septembre 2004 #8 Ma Kikinette! Ou est passé ton optimisme? :roll: Aller, faut y croire! :roll: En attendant je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que la prochaine fois c toi qui aura le sourire! Je t'embrasse tres fort.Jess
Ma Kikinette! Ou est passé ton optimisme? :roll: Aller, faut y croire! :roll: En attendant je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que la prochaine fois c toi qui aura le sourire! Je t'embrasse tres fort.Jess
C cacahuète New Member 6 Septembre 2004 #9 6 Septembre 2004 #9 Courage Kikine ! Dans 1 toute petite semaine, tu seras fixée ! Bizzz Cacahuete
B bart New Member 6 Septembre 2004 #10 6 Septembre 2004 #10 Je pense à toi et espere que tout se passera comme tu le souhaite le 8/09 et te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles :wink: Audrey :wink:
Je pense à toi et espere que tout se passera comme tu le souhaite le 8/09 et te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles :wink: Audrey :wink: