bonjour,
voila j'ai changer de gyné qui ma fai de nouveau un frottis
les resultats du frottis annoncai une inflamation du col de l'uterus
je me suis rendu chez elle pour faire une colposcopie
j'ai recu une lettre de sa part ce matin me demandant de prendre rdv avec elle.
Pdt la colposcopie je lui es demander ce que ca pouvai etre comme inflamation elle ma di que j'avai pu attraper CA avec un rapport sexuel ou en me baignan dans un lac ou autre sans me dire de quoi il s'agissai elle a demander des examen HPV et un terme un peu bizard.
J'ai recu la lettre ce matin et depuis je m'inquiete et il fau que j'attende demain pour l'avoir au tel
j'ai vraiment peur que ce soi grave etant donner quel ma di que selon les resultat soi ca se soignerai seul avec le temps soi il faudra que je fasse du laser.
Ca m'inquiete vraiment de ne pas savoir ce que j'ai.
Si quelqu'un peu m'aider
merci
voila j'ai changer de gyné qui ma fai de nouveau un frottis
les resultats du frottis annoncai une inflamation du col de l'uterus
je me suis rendu chez elle pour faire une colposcopie
j'ai recu une lettre de sa part ce matin me demandant de prendre rdv avec elle.
Pdt la colposcopie je lui es demander ce que ca pouvai etre comme inflamation elle ma di que j'avai pu attraper CA avec un rapport sexuel ou en me baignan dans un lac ou autre sans me dire de quoi il s'agissai elle a demander des examen HPV et un terme un peu bizard.
J'ai recu la lettre ce matin et depuis je m'inquiete et il fau que j'attende demain pour l'avoir au tel
j'ai vraiment peur que ce soi grave etant donner quel ma di que selon les resultat soi ca se soignerai seul avec le temps soi il faudra que je fasse du laser.
Ca m'inquiete vraiment de ne pas savoir ce que j'ai.
Si quelqu'un peu m'aider
merci